23.8.14

Rouge à lèvres, mon TOP 3 de la saison



Salut les filles ! Aujourd'hui, je reviens avec les trois rouges à lèvres que je n'arrête pas de porter en ce moment. Ce sont des couleurs assez vives, parfaites pour l'été. Par contre, je tiens à préciser ce ne sont que des rouges à lèvres mats. Malheureusement, je n'aime pas ce qui brille. D'ailleurs je suis à la recherche d'un joli nude mat qui ne fasse pas cadavre, si vous pouvez m'aider ! Assez de blabla voici les trois primés.



Pour la troisième place, j'ai choisi une couleur indémodable que tout le monde, je pense possède : le rouge ! Mon plus beau rouge mat, c'est le Rouge Volupté sans transfert de Sephora. Ce rouge à lèvres est une petite tuerie, la couleur est opaque en un seul passage. J'adore l'effet zéro matière sur les lèvres,  il ne colle pas c'est comme si on avait rien mit ! Et surtout, il tient des heures et heures, bien sur si on ne mange pas et encore. Le petit bémol, comme sa tenue est excellente, pas le droit de se rater au risque d'avoir des traces rouges disgracieuses autour de la bouche.






À la seconde place, j'ai mis ma dernière acquisition le Lady Danger de Mac. C'est un magnifique orange tirant vers le rouge (beaucoup plus orangé que sur la photo). Très vif, il fait un maquillage à lui tout seul. Il faut rajouter que l'application est ultra agréable, le raisin glisse parfaitement sur les lèvres. Il marque un peu les ridules des lèvres, mais rien d'horrible non plus. Concernant sa tenue, elle est plutôt bonne et il s'en va assez uniformément. C'est le rouge à lèvres qui donne du pep's à son visage.



Et finalement voici le grand gagnant  le Frambourjoise de la gamme rouge édition velvet de Bourjois. Il faut savoir que j'adore cette gamme de rouge à lèvres, le rendu est parfait. Mais mon préféré c'est le numéro 2 un joli framboise. Il est parfait pour la saison et s'accorde avec beaucoup de maquillage. L'application est top et il ne colle absolument pas. Sa tenue est excellente et surtout, il accentue la blancheur des dents. D'ailleurs j'ai eu de nombreux compliments au travail, sur cet effet.



Et vous quels sont vos trois rouges à lèvres favoris ? Quels rouges à lèvres mats me conseillez-vous ?

10 commentaires:

  1. Super top! Le frambourjoise et le sephora ont l'air extra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les photos ne leurs rendent pas trop justice, ils sont mieux en vrai :)

      Supprimer
  2. Ils sont sublimes tout les trois (j'ai le Frambourjoise aussi et je l'adore).
    Lady Danger est sublime aussi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady Danger faut oser en vrai, il ressort beaucoup plus vif que sur la photo mais je l'adore :)

      Supprimer
  3. Ils sont tous les 3 très beaux ! Je possède également le frambourjoise et c'est vrai qu'il est superbe en été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tellement parfait, je le met tout le temps !

      Supprimer
  4. j'ai un rouge mat Illamasqua qui est superbe .
    j'en parlais icihttp://nenfairequasatete.blogspot.fr/2014/02/defi-du-lundi-premiere-jaime-les-rouges.html , je l'avais acheté sur feelunique.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous les 3 super jolis mais j'ai une préférence pour le frambourjoise. Il me tente de plus en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, il est vraiment parfait. Tu ne le regrettera pas :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. Je vous répond le plus vite possible !